WETHENEW

Madame, Monsieur,

 

Par jugement en date du  6 août 2024, le Tribunal de Commerce de PARIS a placé la société WETHENEW en redressement judiciaire, avec une période d’observation de six mois.

La société WETHENEW poursuit son activité avec l'assistance d'un Administrateur Judiciaire, Maître Paul Henri AUDRAS.

Au jour de l'ouverture de la procédure collective, la société WETHENEW n'avait pas soldé l'intégralité des sommes dues aux vendeurs qui sont donc créanciers de cette entreprise et qui doivent donc déclarer leur créance au passif.

La société WETHENEW a communiqué une liste de ses vendeurs devenus créanciers.

Les créanciers ont donc réceptionné un avis à déclarer leur créance avec des identifiants pour leur permettre de déclarer leur créance sur ce site.

Le délai de déclaration est de deux mois à compter de la publication du jugement d'ouverture au Bodacc.

Cette mesure de publicité n'est pas encore intervenue à date, de sorte que la date limite de déclaration n'est pas encore connue.

Dans le principe, une procédure de redressement judiciaire doit aboutir à l'homologation d'un plan d'apurement des créances, si l'entreprise est en mesure de démontrer sa capacité à poursuivre une activité bénéficiaire.

A défaut, l'Administrateur Judiciaire recherchera une solution de reprise de l'entreprise à travers un processus de cession.

Les créanciers ayant régularisé leur déclaration de créance via le site Axyme seront tenus informés du déroulement de la procédure collective et de l'issue de celle-ci.